Notre histoire
Brussels Meat c’est avant tout une histoire familiale. En 1996, trois frères reprennent une petite boucherie située à Bruxelles. Dès leur plus jeune âge, la profession de boucher devient une réelle passion.
Le plus jeune, âgé de 19 ans, est tout de suite fasciné par son métier. À peine diplômé, il décide de travailler dans une boucherie renommée pour acquérir de l’expérience. Par la suite, de nombreuses opportunités se sont offertes à lui, dont la reprise d’un commerce de viandes bruxellois situé au 107 rue Wayez : Brussels Meat.
Peu de temps après, son frère cadet rejoint l’entreprise pour travailler principalement en tant que livreur, mais aussi gérant de l’administration de la boucherie.
Enfin, le puîné s’est joint à l’aventure après l’obtention d’un diplôme professionnel pour devenir ainsi le chef de l’entreprise, veiller à son bon fonctionnement, aux valeurs de l’établissement et aux demandes de la clientèle.
La boucherie avait un tel succès que 3 ans plus tard, la fratrie décide d’investir dans un local bien plus grand pour évoluer et commercialiser une gamme de viande de haute qualité. Aujourd’hui, ils livrent non seulement des professionnels du secteur de l’Horeca, mais aussi de nombreuses collectivités.